Login NLFR





Projets

La caleche plus 1000x600
Rénovation de chauffage et de l’éclairage
L’intégrateur wallon de KNX Casa Domotic a rénové le chauffage et l’éclairage de l’hôtel La Calèche à Durbuy. L’objectif de la rénovation était de améliorer le confort de ses clients et leur offrir une expérience unique dans les chambres.
Voir le projet
Luchtfoto 1000x600
Au centre neurologique de Fraiture, l’autonomie et la sécurité des patients sont très importantes
Integrator Casa Domotica a travaillé sur l’automatisation des chambres du centre neurologique de Fraiture.  Cet hôpital a investi dans l’automatisation des chambres de ses occupants afin d’augmenter leur autonomie et leur confort.
Voir le projet
Photo lgp mons
Optimisation énergétique du centre commercial Les Grands Prés à Mons avec KNX
Casa Domotic a fourni l’optimisation énergétique pour Les Grand Prés à Mons. L’optimisation énergétique a été un point essentiel de cet espace commercial étant donné qu’il compte une quantité non négligeable d’appareils d’éclairage.
Voir le projet
1 screenshot cloud
Dynamitec automatise l’installation basse tension du parc sportif De Schorre à Oostende
Dynamitec a automatisé et optimalisé l’installation basse tension du parc sportif De Schorre à Oostende. L’intégrateur de système a adapté l’installation basse tension pour pouvoir la gérer à distance. En outre, Dynamitec a fourni une visualisation conviviale en combinaison avec la surveillance real time, le datamining et l’analyse pour l’utilisation de l’énergie et les installations critiques.
Voir le projet
Alfen
Energy Traffic Control avec KNX
Les réseaux électriques du futur auront l’air complètement différents. Aujourd'hui, de grandes quantités d'énergie sont encore disponibles à partir des centrales nucléaires, mais à mesure que le passage à l'utilisation de l'énergie verte progresse, l'offre et la demande doivent être alignées. KNX est le protocole idéal pour cet alignement entre la demande et l’offre d’énergie verte.
Voir le projet
Vbdck domica
Nouvelle génération et nouvelles techniques dans la Brasserie VBDCK
La Brasserie ‘ Verbeeck-Back’ existe déjà depuis la fin du 19e siècle, depuis 1909 en tant que propriété de la famille Verbeeck. En 1966, les activités de la Brasserie se sont arrêtées, mais en 2015 la Brasserie a reçu un nouveau souffle grâce à une nouvelle génération, renforcée par la famille De Cock. La Brasserie VBDCK est de nos jours un site d’inspiration où se rencontrent un savoir-faire ancestral et des techniques contemporaines comme l’automatisation KNX.
Voir le projet
Schermafbeelding 2017 10 09 om 12 07 19
Le château Ter Beke de plus de 700 ans a été rénové et automatisé avec tout le faste nécessaire
Depuis sept siècles déjà, le château Ter Beke est connu comme un endroit où les bourgeois viennent se détendre et faire la fête. Malheureusement, le déclin du château a commencé il y a une trentaine d’années. Mais en 2016, il a été rénové en grande pompe. Le château héberge maintenant un complexe de salles de fête Salons van Edel permettant d’accommoder 100 invités. Easing a équipé les Salons van Edel d’un système KNX permettant de gérer maintenant l’immeuble d’une manière très simple, confortable et chaleureuse.
Voir le projet
Relex2 domica
Domica intègre le système KNX dans la salle d’exposition Relex
Dans la salle d’exposition, l’espace de bureaux et le hall de fabrication de Relex, toute l’automatisation KNX a été intégrée sans faille dans l’environnement. Relex conçoit et construit des piscines de luxe et des installations de bien-être. Pour une entreprise qui accorde beaucoup d’importance à la technique, à l’hygiène, à la qualité et à l’aménagement d’un espace, il n’est pas étonnant qu’ils aient opté pour un système KNX fonctionnant souplement. L’intégrateur système KNX Domica était responsable de l’intégration de l’installation de domotique dans cette salle d’exposition luxueuse.
Voir le projet
Interieur winkel 1 750x482
Le magasin le plus intelligent d’Eeklo : Optique Demeester
Quand l’architecte Luc Groosman a conçu optique Demeester il y a vingt ans, ce magasin était déjà une vitrine de l’architecture moderne. Jusqu’à ce jour, le magasin est encore toujours moderne. En 2017, cette affaire qui donne le ton a été totalement rénovée pour la seconde fois et reconstruite par le même architecte. Sous l’impulsion de la nouvelle génération de gérants, des techniques d’avenir ont également été choisies. Comme ils avaient déjà une installation KNX de CDI-projects, ils ont choisi d’également équiper leur magasin avec KNX.
Voir le projet
Aca centre medical750x539
Le centre médical de Maisières est attentif à la qualité
Les spécialistes du Centre médical de Maisières, fondé par le docteur Marc Adler accordent beaucoup d’importance à la qualité. À la fois la qualité de leur travail de spécialiste dans le centre médical et aussi pour l’immeuble et ses fonctionnalités. Quand le docteur Marc Adler a approché ACA Electrical Solutions pour que la société prenne en main l’automatisation et l’éclairage, il semblait évident qu’il fallait choisir KNX pour la qualité.
Voir le projet