Login NLFR





Projets

Foto klooster 4
La rénovation de l'ancien monastère prend une dimension supplémentaire avec KNX
Avec l'aide de KNX, Casa Domotic a réalisé une belle mission pour l'Université de Bergen. Le bâtiment de l'université avait besoin d'être rénové et c'est à l'intégrateur liégeois de donner un nouveau souffle à l'ancien monastère. L'architecture, le fait que le bâtiment est déjà très ancien et le fait que de nombreuses parties décoratives ont dû être restaurées pour retrouver leur état d'origine en ont fait un projet audacieux.
Voir le projet
Img 20190515 wa0011
Domotechnology modernise le rez-de-chaussée et le skylounge de l'hôtel Lindner
Pour le Lindner Hotel WTC & City Lounge Antwerpen, Domotechnology a pris en charge la rénovation du skylounge et du rez-de-chaussée. Pour la rénovation du skylounge, l'intégrateur système a opté pour KNX comme protocole de contrôle pour l'éclairage et les écrans. Au rez-de-chaussée, KNX a été choisi pour piloter toutes les installations.
Voir le projet
Equinox foto3
Hôpital équestre utilise les techniques les plus modernes
Db-Electrics a réussi à intégrer tous les systèmes de l’hôpital équestre DAP Equinox via KNX. Pour le client, le désir de réaliser un bâtiment efficace, convivial et économe en énergie était primordial.
Voir le projet
La caleche plus 1000x600
Rénovation de chauffage et de l’éclairage
L’intégrateur wallon de KNX Casa Domotic a rénové le chauffage et l’éclairage de l’hôtel La Calèche à Durbuy. L’objectif de la rénovation était de améliorer le confort de ses clients et leur offrir une expérience unique dans les chambres.
Voir le projet
Luchtfoto 1000x600
Au centre neurologique de Fraiture, l’autonomie et la sécurité des patients sont très importantes
Integrator Casa Domotica a travaillé sur l’automatisation des chambres du centre neurologique de Fraiture.  Cet hôpital a investi dans l’automatisation des chambres de ses occupants afin d’augmenter leur autonomie et leur confort.
Voir le projet
Photo lgp mons
Optimisation énergétique du centre commercial Les Grands Prés à Mons avec KNX
Casa Domotic a fourni l’optimisation énergétique pour Les Grand Prés à Mons. L’optimisation énergétique a été un point essentiel de cet espace commercial étant donné qu’il compte une quantité non négligeable d’appareils d’éclairage.
Voir le projet
1 screenshot cloud
Dynamitec automatise l’installation basse tension du parc sportif De Schorre à Oostende
Dynamitec a automatisé et optimalisé l’installation basse tension du parc sportif De Schorre à Oostende. L’intégrateur de système a adapté l’installation basse tension pour pouvoir la gérer à distance. En outre, Dynamitec a fourni une visualisation conviviale en combinaison avec la surveillance real time, le datamining et l’analyse pour l’utilisation de l’énergie et les installations critiques.
Voir le projet
Alfen
Energy Traffic Control avec KNX
Les réseaux électriques du futur auront l’air complètement différents. Aujourd'hui, de grandes quantités d'énergie sont encore disponibles à partir des centrales nucléaires, mais à mesure que le passage à l'utilisation de l'énergie verte progresse, l'offre et la demande doivent être alignées. KNX est le protocole idéal pour cet alignement entre la demande et l’offre d’énergie verte.
Voir le projet
Vbdck domica
Nouvelle génération et nouvelles techniques dans la Brasserie VBDCK
La Brasserie ‘ Verbeeck-Back’ existe déjà depuis la fin du 19e siècle, depuis 1909 en tant que propriété de la famille Verbeeck. En 1966, les activités de la Brasserie se sont arrêtées, mais en 2015 la Brasserie a reçu un nouveau souffle grâce à une nouvelle génération, renforcée par la famille De Cock. La Brasserie VBDCK est de nos jours un site d’inspiration où se rencontrent un savoir-faire ancestral et des techniques contemporaines comme l’automatisation KNX.
Voir le projet
Schermafbeelding 2017 10 09 om 12 07 19
Le château Ter Beke de plus de 700 ans a été rénové et automatisé avec tout le faste nécessaire
Depuis sept siècles déjà, le château Ter Beke est connu comme un endroit où les bourgeois viennent se détendre et faire la fête. Malheureusement, le déclin du château a commencé il y a une trentaine d’années. Mais en 2016, il a été rénové en grande pompe. Le château héberge maintenant un complexe de salles de fête Salons van Edel permettant d’accommoder 100 invités. Easing a équipé les Salons van Edel d’un système KNX permettant de gérer maintenant l’immeuble d’une manière très simple, confortable et chaleureuse.
Voir le projet