Login NLFR





Casa Domotic rend une villa privée intelligente via l'intégration complète de KNX

2017 05 02 visite chantier everard  1
En novembre 2016, Casa Domotic a lancé la phase de conception d'un vaste projet visant à rendre une villa privée plus intelligente en intégrant de nombreux systèmes différents. En un an, Casa Domotic s'est occupé de l'intégration d'un grand nombre de fonctions et techniques différentes basées sur KNX. Cela a permis à l'intégrateur de système de répondre au souhait du client de réaliser «la maison la plus intelligente possible».

L'énorme diversité des techniques avec lesquelles Casa Domotic peut fournir des intégrations, a été une raison importante pour le client de choisir cet intégrateur de système. Un autre facteur important dans ce choix est le fait que Casa Domotic, en tant que KNX Professional, connaît parfaitement tous les aspects de l'intégration KNX.

Beaucoup de systèmes liés

Casa Domotic a veillé à l'intégration, entre autres, des différents systèmes de chauffage,
la ventilation, les nombreux types d'éclairage basés sur Dali, la gradation des lumières LED, le couplage des systèmes audiovisuels, la communication de porte, la régulation de la piscine, un système de détection des cambrioleurs et le contrôle d'accès biométrique.

Le système de surveillance énergétique étendu de la villa et l'arroseur de jardin sont également contrôlés via le système KNX.

Cinéma privé

A l'avenir, il sera possible d'intégrer un cinéma privé dans l'ensemble de la villa dans l'automatisation KNX. Casa Domotic a terminé le projet en septembre 2018. Au total, le projet comprend 169 composants de 13 fabricants différents, couplés à cinq lignes KNX différentes.