Login NLFR





Démarrer avec le logiciel ETS

Pour pouvoir programmer les installations KNX, vous avez besoin du logiciel ETS5. Ce logiciel peut uniquement être acquis en ligne auprès de l’association internationale KNX. Vous pouvez apprendre à travailler avec le logiciel par des formations KNX certifiées dans les centres de formation officiels de KNX ou en étudiant seul par notamment l’eCampus d’ETS.

Le logiciel ETS5 permet aux installateurs et intégrateurs système de programmer les produits KNX de différents fabricants pour obtenir un système d’automatisation unique. Tout comme la norme, le logiciel existe déjà depuis 25 ans. De nouvelles versions sont émises régulièrement. La version la plus récente, ETS5 est sortie en octobre 2014 sur le marché et fonctionne uniquement sous Windows. Une version néerlandaise du logiciel est également disponible.

Apprendre par l’eCampus d’ETS

Pour apprendre seul les principes de base du logiciel, vous pouvez vous rendre sur eCampus, un outil d’eLearning que vous pouvez obtenir par le magasin international en ligne. L’eCampus d’ETS est également disponible en néerlandais et en français. Pour plus d’information et participation, créez un compte dans le magasin en ligne du site web international : https://my.knx.org/.

App-ETS.
Les app-ETS qui rendent le travail avec le logiciel plus simple, plus rapide et plus complet sont un complément au logiciel. Tout comme les téléphones mobiles, des fonctions supplémentaires sont parfois aussi souhaitées dans ETS5. Ces fonctionnalités, complémentaires aux fonctions de base du logiciel, sont proposées par l’association KNX à l’aide des app-ETS. Elles peuvent être commandées par le magasin en ligne KNX.

Vous trouverez des informations détaillées sur ETS5 et les autres sujets concernant le logiciel sur www.knx.org. L’acquisition du logiciel et de l’app-ETS est exclusivement possible par le site web de l’association KNX, quand vous avez créé un compte sur le site web https://my.knx.org/