Login NLFR





Visitez KNX et bien d'autres fournisseurs novateurs à ISE 2018

Du 6 au 9 février inclus, vous pourrez visiter le salon ISE 2018 dans le complexe de salon totalement occupé de RAI à Amsterdam. Ce salon international " Integrated Systems Europe " rassemble des fournisseurs du monde entier dans le domaine notamment de l'audio, de la vidéo et de l'automatisation haut de gamme des immeubles et habitations. KNX y sera également présent avec deux grands stands.

Ise 2018 ISE 2018 est la plateforme internationale pour le monde de l’AV et de l’intégration système. Les entreprises y présentent les derniers produits, technologies et solutions. En outre, les visiteurs peuvent profiter d’un vaste programme de développement éducatif et personnel qui est notamment fourni par des organisations comme AVIXA et CEDIA. D’autre part, un programme élargi de conférences, de discours liminaires et de présentations épatantes est prévu pendant le salon. ISE est en outre l’opportunité parfaite pour réseauter et prendre de nouveaux contacts professionnels.

Quatorze fabricants KNX avec des innovations
L’association internationale KNX a deux stands lors de ce salon. Le stand F120 dans le hall 9 occupe 200 m² et présente des produits de 14 fabricants KNX dont les représentants seront présents sur le stand. Ils présentent leurs dernières innovations dans le domaine de la domotique. D’autre part, 25 autres fabricants KNX seront également présents lors de ce salon, dont beaucoup aussi dans le hall 9. KNX et les fabricants accordent beaucoup d’attention à des sujets tels qu’Internet of Things et Smart Homes.

Solutions et projets pratiques
Le deuxième stand de KNX dans le hall 1 (N130) présente des solutions et des exemples de projets. Les intégrateurs système néerlandais présentent 10 projets KNX différents sur les dix colonnes. Ils seront également présents pendant le salon pour expliquer leurs projets. Il y a en outre également deux tuteurs du centre de formation KNX néerlandais dans le stand pour assurer une session d’information toutes les heures. Les visiteurs reçoivent ainsi des explications sur les formations ETS, ETS Inside et KNX et loT.

Pour une carte d’entrée gratuite, cliquez ici.