Login NLFR





Vecolux présente Zennio EyeZen TP

Vecolux élargit sa gamme de détecteurs de mouvement KNX avec le Zennio EyeZen TP. Il s'agit du même modèle que l'EyeZen IN, mais la version TP peut être connectée directement au bus KNX. Le détecteur de mouvement a un capteur de lumière pour montage au plafond et a une portée de détection de 360° et de six mètres de diamètre.

Schermafbeelding 2020 12 07 om 14 26 34 L'appareil contient différents canaux qui peuvent être configurés pour le contrôle de la luminosité constante, la commande de commutation de l'éclairage en fonction du seuil de luminosité défini ou uniquement en fonction de la détection de mouvement.

Capteurs individuellement réglables
La sensibilité est réglable individuellement pour chaque capteur et la luminosité peut être calibrée en fonction des valeurs de son environnement de travail. La configuration maître/esclave permet l'utilisation de plusieurs détecteurs pour des zones plus vastes. Le Zennio EyeZen TP dispose de dix fonctions logiques et est encastré.

Pour plus d'informations, vous pouvez écrire à info@vecolux.be, appeler le +32 3 633 10 26 ou consulter le site https://ecatalog.vecolux.be/.