Login NLFR





Vecolux présente deux nouveaux capteurs de mouvement Elsner

Vecolux lance deux nouveaux très petits capteurs de mouvement Elsner. Ces capteurs pour systèmes KNX détectent à la fois la présence de personnes et la luminosité. Le produit est disponible en deux combinaisons de capteurs différentes.

00429 02 La version Mini-Sewi KNX L-Pr est équipée d'un détecteur de présence avec capteur de luminosité. Ce capteur contrôle la lumière en fonction de la présence de personnes et de la luminosité de la pièce.

Egalement pour la climatisation
La deuxième version, le Mini-Sewi KNX TH-L-Pr, combine tous les capteurs et régulateurs nécessaires pour un éclairage et une climatisation efficaces en énergie. La commande peut allumer l'éclairage en fonction de la présence de personnes et de la luminosité de la pièce. De plus, ce capteur peut également transmettre des informations pour un contrôle confortable de la température et de l'humidité.

Régulateurs PI intégrés
Les régulateurs PI intégrés dans ce capteur commandent la ventilation (selon l’hygrométrie) et le chauffage ou le refroidissement (en fonction de la température). Toutes les valeurs mesurées peuvent être utilisées pour la commande de sorties de commutation dépendantes des valeurs limites. Vous pouvez également relier les états via les portes logiques ET et les portes logiques OU.

Pour en savoir plus vous pouvez envoyer un mail à info@vecolux.be, appeler le 03-633 10 26
ou consulter https://ecatalog.vecolux.be/shop/product/el70403-mini-sewi-knx-th-pr-95833?category=95