Login NLFR





Une toute nouvelle sensation tactile : le capteur à bouton-poussoir Gira 4

Les éléments de commande Gira KNX permettent une commande simple et confortable de toutes les fonctions de la maison intelligente. L'intuitivité est la priorité - comme pour le nouveau capteur à bouton-poussoir Gira 4. Il séduit par son design moderne et de haute qualité, avec des matériaux naturels et un toucher particulièrement agréable grâce à une couche de matériau de 3 millimètres d'épaisseur.

Pusbutton sensor 4 4 gang an bm en perspective 208980 isocoated v2 300 1 kleiner Le capteur à bouton-poussoir Gira 4 est désormais disponible dans les variantes verre noir, verre blanc, aluminium, aluminium noir et acier inoxydable. À partir d'octobre 2020, les variantes laquées blanc pur brillant, noir mat, gris mat, blanc pur mat et anthracite seront ajoutées. Dans la même période, la version enduite en bronze (PVD) sera également disponible.

Un feedback tactile
Lorsque la sonde tactile est touchée, l'utilisateur reçoit un retour tactile. Le capteur à bouton-poussoir est disponible avec des bascules 1 groupe, 2 groupes et 4 groupes. La LED d'affichage de l'état a huit couleurs. Les bascules peuvent être étiquetées individuellement via le service d'étiquetage Gira. Le capteur à bouton-poussoir Gira 4 comprend également un capteur de température et d'humidité intégré et une connexion supplémentaire pour un capteur de température externe, par exemple pour le chauffage par le sol. L'appareil est compatible avec KNX Secure et peut être mis à jour via l'application Gira ETS Service.

Pour plus d'informations, vous pouvez écrire à info@gira.be, appeler le +32 0 474 534 041 ou consulter https://www.gira.com/en/en/products/smart-home/gira-pushbutton-sensor-4.