Login NLFR





Une maison ou un bureau en toute sécurité avec les détecteurs de fumée JUNG

Stagobel propose les détecteurs de fumée JUNG RF pour une alerte rapide en cas d'incendie. Ces détecteurs de fumée ont une longue durée de vie, un beau design et sont faciles à installer. En version autonome comme en version RF, le détecteur de fumée JUNG est le garde du corps fidèle qui déclenche l'alarme en cas de détection de fumée ou de chaleur.

Jung frwm200ww Grâce au système magnétique, le détecteur peut être monté facilement et rapidement. L'installateur peut choisir entre une fixation par colle ou par vis. La technologie de processeur bi-capteur intelligent intégré détecte rapidement tout échappement de fumée et de chaleur.

Interconnexion
Les détecteurs de fumée JUNG RF peuvent également être utilisés dans des pièces humides et peuvent être connectés entre eux sans fil. Dès qu'un détecteur de fumée déclenche une alarme, les autres détecteurs de fumée se déclenchent également. En option, le contact de relais RF (FRWM-AR) peut être connecté au KNX ou au système d'alarme. Un contact relais reçoit les alarmes des détecteurs de fumée dispersés dans toute la maison. De plus, ce contact de relais dispose d'une entrée numérique qui permet de se connecter à un bouton d'urgence. Le bouton d'urgence active tous les détecteurs de fumée connectés.

Longue durée de vie
Le détecteur de fumée RF et le relais d'alarme sont équipés d'une pile au lithium intégrée d'une durée de vie de 10 ans. Chaque détecteur de fumée JUNG est également livré avec une garantie complète de 10 ans. Il va sans dire que ce détecteur de fumée est conforme à la norme EN 14604:2005/AC:2008. De plus, elle possède les labels de qualité suivants : Q-Label et TÜV-KRIWAN-Label.

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail à info@stagobel.be, appeler le +32 9 381 8500 ou consulter le site https://www.stagobel.be/