Login NLFR





Un seul et même câble pour l’alimentation et KNX : avec le câble plat Wieland Electric !

Pour vous aider à réduire le temps d’installation dans vos projets, nous avons réuni deux câbles dans un câble plat Wieland Electric – avec la certification KNX ! Tirer séparément plusieurs câbles, c’est une époque révolue… Il suffit désormais d’installer un seul câble plat à l’endroit où le bus KNX est intégré. En tout point du câble plat, vous pouvez installer une dérivation pour le signal KNX ou pour l’alimentation en courant, de manière à raccorder un capteur ou actuateur KNX.

93 420 5453 0 a 700x506 Avec ce produit exclusif, Wieland a développé un câble plat certifié par l’association KNX, compatible avec la gamme de nos composants enfichables Gesis GST®. Pour les dérivations variables qui ne peuvent être planifiées au centimètre près, un câble plat est la solution idéale, par exemple, dans un passage central (ou axial), pour ensuite relier le câble plat avec les nombreux composants GST® et BST®. L’ajout d’une dérivation se fait avec les dérivateurs équipés du système de perforation de l’isolant, positionnables librement sur le câble plat.

Le câble plat à 7 fils est disponible dans la variante 2.5 mm² ou 4 mm². La dérivation pour le courant secteur est réalisée avec les connecteurs Wieland GST®18i5/i3 et les dérivations KNX avec le connecteur BST14i2. Pour votre installation enfichable KNX, c’est la ligne de départ idéale.

 
Plus d’informations : www.wieland-electric.be