Login NLFR





Un regard neuf sur la visualisation KNX - L’IP Control Center allie confort et puissance fonctionnelle

Des stores à l’éclairage en passant par le conditionnement d’air et jusqu’aux beamers : les possibilités de la domotique via KNX se déclinent à l’infini. Une visualisation et une commande claires et intuitives de votre installation n’en sont que plus indispensables.

Ip control center n152 L"IP Control Center N152, un contrôleur compact et polyvalent conçu pour les projets KNX de petites et moyennes dimensions, a été récemment actualisé en profondeur (V3.0) et enrichi de nombreuses fonctionnalités nouvelles :
  • Nouveau « smart editor » : le layout fixe vous permet de configurer un projet KNX de manière simple et rapide. L’interface s’adapte automatiquement à l’écran de votre smartphone ou de votre tablette.
  • Serveur WEB modernisé : il offre la possibilité de contrôler et de commander jusqu’à 1 250 adresses de groupe.
  • Modules graphiques et de visualisation : ça vous permet de garder une trace des données collectées. Jusqu’à 10 points de données peuvent être enregistrés et visualisés graphiquement dans le module graphique et exportés en un tour de main dans un rapport clair.
  • Le module de scénario : conçu pour adapter les réglages de tout un local en fonction de la situation, il permet désormais aussi de piloter des appareils IP tels que des installations audiovisuelles. Des caméras IP peuvent également être intégrées facilement dans le nouvel IP Control Center.
  • Calendrier astronomique : pour régler certaines fonctions suivant le lever ou le coucher du soleil, par exemple, afin que les stores ou les thermostats de certaines pièces s’adaptent automatiquement à la quantité de lumière naturelle.
  • Le module d’alarme sert à configurer en toute facilité des messages qui s’affichent en cas de dépassement des valeurs définies. Pensez à un détecteur d’humidité dans la cave, par exemple.

Plus d’infos sur : www.buildingtechnologies.siemens.com