Login NLFR





Theben présente nouveaux détecteurs de présence thePassa

Theben présente les nouveaux détecteurs de présence thePassa pour une commande de l’éclairage économe en énergie et en fonction de la présence dans les couloirs, les entrées et les entrepôts avec rayonnages. Les détecteurs de mouvement sont disponibles chez Tempolec; le magasin qui vent les produits de Theben.

Theben thepassap360 221daliupwh klein Grace à deux zones de détection à commande séparée, les deux zones d’éclairage peuvent être délimitées avec précision, également activables, désactivables et réglables (version KNX). ThePassa a une zone de détection globale de 5 x 30 mètres avec deux zones d’éclairage activables et dèsactivables individuellement (en version KNX- et DALI avec deux zones d’éclairage par canal de lumière ou groupe d’éclairage).

Eclairage anticipé
La version KNX des détecteurs de mouvement détecte le sens de  déplacement des personnes dans la pièce et anticipe l’activation de la lumière dans les groupes d’éclairage adjacents. De plus, la fonction effet d’aura active le groupe d’éclairage dans la zone de détection où les personnes sont détectées et varie l’intensité des groupes d’éclairage adjacents. ThePassa assure ainsi une meilleure orientation et accroit la sécurité.

Détection du sens de la marche
La détection du sens de la marche augmente le confort, notamment par l’ouverture automatique des portes lorsqu’une personne s’approche. Avec la version DALI du détecteur de mouvement, un groupe supplémentaire pour un relais externe peut être utilisé pour, entre autres, les applications climatiques. Le degré de protection IP 54 garantit une utilisation en toute sécurité, même dans les pièces humides.

Pour plus d’informations, veuillez visiter https://www.tempolec.com/nl/ appeler 071-590 039 ou contacter Peter Fallein à knx@tempolec.be.