Login NLFR





Theben lance actionneur pour les ventilo-convecteurs

Le nouvel actionneur FCA 2 KNX de Theben permet d'intégrer des ventilo-convecteurs dans un système d'automatisation de la maison ou du bâtiment. Cet actionneur est adapté à la commande de ventilo-convecteurs dans les systèmes à 2 et 4 tuyaux. L'utilisateur peut configurer jusqu'à trois vitesses de ventilation avec le FCA 2 KNX.

Theben fca2knx Le FCA 2 KNX fonctionne en option avec une commande de ventilateur 0-10 V et convient aux vannes de point 0-10 V proportionnelles. L'actionneur dispose également d'un relais supplémentaire pour une batterie chaude ou une batterie froide électriques. De plus, il y a une entrée libre de potentiel pour des contacts de fenêtre ou un capteur de température et pour la surveillance des condensats.

Des fonctions polyvalentes
L'actionneur comporte 9 LED qui affichent l'état de fonctionnement. Ce composant permet également de régler manuellement la vitesse des ventilateurs et de passer du chauffage au refroidissement. L'actionneur adapte également la valeur de consigne de climatisation en fonction de la température extérieure. Pour le montage sur rail DIN, cet actionneur dispose également d'un contact de commutation libre de potentiel aux choix pour la batterie chaude ou froide et d'un programme de secours.

Pour plus d'informations, vous pouvez écrire à knx@tempolec.be , appeler le +32 71 590 039 ou consulter le site https://www.tempolec.be