Login NLFR





Theben iON 102KNX et iON 104 KNX : interrupteurs avec sonde de température

Theben ajoute à sa gamme le iON 102 KNX et le iON 104 KNX. Les boutons poussoirs ont un sonde de température intégré pour la visualisation et le contrôle de la température via des actionneurs de chauffage et les voyants LED d'état ont un contrôle automatique de la luminosité en fonction de la luminosité ambiante. La luminosité de chaque LED d'état est également réglable individuellement par objets ou paramètre.

Theben ion102knx 1 klein Les iON 102 et iON 104 ont respectivement deux et quatre boutons et des voyants LED. Les boutons poussoirs commandent, entre autres, les fonctions de commutation, variation, stores, scénarios, régulation de la température, séquence.

Mise en service en toute sécurité
Le support KNX Data Secure permet une mise en service sécurisée des iON 102 et iON 104. Les boutons poussoirs surveillent le fonctionnement par objet, qui signale le démontage. Il est possible de monter deux capteurs tactiles iON sur une boîte double standard et le comportement de chaque LED d'état est individuellement réglable en statique, clignotant ou pulsant. Un maximum de trois télégrammes différents peut être envoyé par touche. Les boutons poussoirs sont munis d'un couvercle transparent pour étiquetage individuel indiquant la fonction.

Pour plus d'informations, vous pouvez écrire à knx@tempolec.be, appeler le +32 71 590 039 ou consulter le site https://www.tempolec.be.