Login NLFR





Theben étend sa gamme avec un actionneur de vanne mélangeuse KNX

Tempolec a récemment commencé la vente de l’EK-HH1-TP; un actionneur KNX pour contrôler les vannes mélangeuses. L'actionneur Theben est conçu pour le contrôle du chauffage et de la climatisation par le sol en combinaison avec un thermostat d'ambiance avec capteur de température et d'humidité intégré. L’actionneur KNX peut être monté sur un rail DIN (8 modules).

Ekinex ek hh1 tp klein L’actionneur peut contrôler un groupe pompe et un servomoteur pour la vanne mélangeuse,  surveiller une pompe de circulation et mesurer les températures de départ et de retour. En combinaison avec une sélection de modes de régulation séparés pour le chauffage et le refroidissement, l'EK-HH1-TP peut également réguler la température de départ.

Sorties
L'actionneur KNX dispose de cinq sorties, dont une sortie TRIAC pour le servomoteur, une sortie AO1 pour le servomoteur avec un signal de commande de 0 à 10 V et une sortie relais pour contrôler la pompe de circulation. Les deux autres sorties sont des sorties relais pour les fonctions supplémentaires.

Entrées
Les cinq entrées de l'EK-HH1-TP se composent de trois entrées analogiques pour capteurs de température passifs et de deux entrées de configuration. La première entrée de configuration est une entrée analogique pour les capteurs de température passifs et la seconde est une entrée numérique pour les contacts libre de potentiel.

Deux fonctions logiques
L'actionneur KNX a également deux fonctions logiques de seize objets chacune. L'alimentation électrique est assurée par bus et alimentation auxiliaire. Il a aussi un afficheur alphanumérique et un clavier à membrane pour la surveillance des paramètres de fonctionnement et la modification d’un sous-ensemble de paramètres de contrôle.

Pour en savoir plus vous pouvez envoyer un mail à knx@tempolec.be, appeler le +32 71 590 039 ou visiter https://www.tempolec.be