Login NLFR





Tempolec présente les nouveaux détecteurs de présence de Theben

Tempolec ajoute le Passa KNX UP à sa gamme de produits. Le nouveau détecteur de présence Theben est disponible en blanc et en gris. Avec le Passa KNX UP, il est possible d'installer un éclairage intérieur ou extérieur intelligent et efficace qui est activé lorsque le capteur détecte le mouvement d'une personne.

Theben thepassap360knxupwh Le détecteur de mouvement Theben dispose d'une portée de détection rectangulaire, ce qui permet de l'installer dans les couloirs et les zones de stockage. Le Passa KNX UP dispose de deux zones de détection de 15 x 5 mètres, chacune pouvant être activée et désactivée individuellement.

Sensibilité de détection réglable
Comme le détecteur de mouvement a des paramètres préréglés à l'usine, il est prêt à l'emploi. La sensibilité de détection peut être réglée à l'aide d'une télécommande pour une expérience utilisateur optimale. De plus, le Passa KNX UP détecte la lumière du jour et la lumière artificielle (mesure de lumière mixte), ce qui le rend adapté à tout type d'éclairage (fluorescent, incandescent, halogène et LED).

Eclairage de marche
Le Passa KNX UP de Theben détecte la direction du mouvement des personnes dans une pièce et allume la lumière dans les groupes d'éclairage adjacents de manière prévoyante. Le détecteur de mouvement a également ce qu'on appelle l'effet Aura : lorsque le groupe de lumière dans la zone de détection d'une personne est allumé, les groupes de lumière adjacents sont atténués. Le capteur de mouvement peut être couplé à un éclairage de 10 à 3.000 lux.

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un mail à knx@tempolec.be, appeler le +32 71 590 039 ou visiter https://www.tempolec.be.