Login NLFR





Tempolec lance deux nouveaux actionneurs de chauffage KNX de Theben

Theben présente les nouveaux actionneurs de chauffage KNX HMT 6 S / 12 S KNX pour le montage sur le distributeur de chauffage par le sol. Les servomoteurs de chauffage KNX permettent l'adaptation automatique de la température de départ aux besoins réels et permettent ainsi des économies d'énergie considérables.

Theben hmt6sknx Les nouveaux actionneurs de chauffage KNX HMT 6 S/12 S KNX de Theben peuvent facilement être installés avec un rail DIN au-dessus du distributeur de chauffage par le sol. Le calcul automatique de la valeur de réglage maximale permet d'adapter la température d'alimentation aux besoins réels de manière économe en énergie.

Réglage précis
Tous les canaux peuvent être utilisés comme actionneurs de chauffage ou régulateurs de chauffage. Au lieu d'un thermostat d'ambiance KNX, une seule sonde de température est nécessaire. Chaque sortie peut commander des thermomoteurs via 24 V DC ou 0-10 V ce qui simplifie l'adaptation aux systèmes existants et élargit le choix des thermomoteurs compatibles. Avec le signal 0-10 V, la température peut être réglée avec précision à l'aide des thermomoteurs.

Protection de la vanne
La commande avec une pompe de circuit de chauffage est possible avec un relais de commutation intégré en fonction des besoins. La protection de la vanne empêche le blocage des vannes si la valeur de réglage ne change pas pendant au moins 7 jours. De plus, chaque canal peut exécuter un programme d'urgence en cas de défaillance de la valeur de réglage ou de la température réelle.

Pour en savoir plus vous pouvez envoyer un mail à knx@tempolec.be, appeler le +32 71 590 039 ou consulter https://www.tempolec.be.