Login NLFR





Tempolec ajoute à sa gamme l'écran tactile Touch&See pour montage encastré

Tempolec élargit sa gamme avec l'écran Touch&See, un appareil KNX conçu pour la commutation, la commande, l'affichage et les fonctions bus. Grâce à l'écran tactile et à l'interface utilisateur graphique, il est possible de contrôler les actionneurs KNX de manière simple et intuitive, afin d'afficher les informations provenant des actionneurs et des capteurs KNX.

Ekinex ek ec2 tp 02 L'écran Touch&See a un cadre carré et intègre un module de communication bus KNX. L'appareil vient avec un boîtier d'encastrement avec support métallique.

Caractéristiques
L'appareil KNX a un écran tactile TFT rétro-éclairé de 3,5" avec une résolution de 320 x 240 pixels et 65 536 couleurs. L'écran Touch&See peut être utilisé via sept pages principales graphiques. Le boîtier en plastique assure la protection physique de l'appareil, tandis que la protection IP20 protège l'appareil contre les attaques de pirates informatiques.

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un mail à knx@tempolec.be, appeler le +32 71 590 039 ou visiter https://www.tempolec.be.