Login NLFR





Stagobel ajoute DIVUS KNX IQ à sa gamme de produits

Stagobel élargit sa gamme avec le DIVUS KNX IQ, un écran tactile autonome de 8" avec écran tactile capacitif multitouch qui permet de visualiser et de contrôler toute installation KNX. Le DIVUS KNX IQ peut être installé dans une boîte d'encastrement standard ou ultérieurement dans une boîte d'encastrement existante. L'écran tactile peut également être monté horizontalement.

C3ffucn L'interface du DIVUS KNX IQ séduit par sa simplicité de mise en œuvre par l'intégrateur système et d'utilisation par l'utilisateur. L'écran tactile est capable de visualiser et de contrôler l'éclairage, les stores, le climat, la musique et les alarmes.

Fonctionnalités
L'écran tactile - en combinaison avec le DIVUS CIRCLE - sert également de récepteur vidéophonique. Il est également possible d'appeler des images à partir de caméras IP. Le DIVUS KNX IQ peut être commandé via l'application avec connexion CLOUD et dispose également d'un enregistrement des données, d'un profil administrateur et utilisateur, de différentes scènes, d'une simulation de présence et d'un contrôleur de salle.

Possibilités
Le DIVUS KNX IQ est capable de visualiser et de contrôler jusqu'à 12 pièces avec 25 objets par pièce. Il est possible de lier plusieurs adresses de groupe à un seul objet. L'écran tactile peut contrôler jusqu'à 125 minuteries avec 10 commandes par minuterie. En outre, il est possible de relier jusqu'à 55 fonctions logiques au DIVUS KNX IQ. Deux versions de l'écran tactile sont disponibles : le DIVUS KNX-IQ08-IP avec connexion réseau (interface KNX-IP ou routeur KNX-IP requis) et le DIVUS KNX-IQ08-TP avec connexion réseau et KNX.

Pour plus d’informations vous pouvez envoyer un e-mail à fabienne.de.nutte@stagobel.be, appeler le +32 9 381 8519 ou visiter https://www.divus.eu/en/knx-control/knx-iq.