Login NLFR





SONOS et Smart Visu Server de JUNG fonctionnent en toute transparence ensemble

Le Smart Visu Server, vendu par Stagobel en Belgique, est, après une mise à jour récente, encore plus multifonctionnel qu'auparavant. Après la dernière mise à jour, l'appareil a un lien direct avec le système Home Sound SONOS et il est possible de contrôler le Smart Visu Server via Alexa. Par exemple, une simple commande vocale permet d'écouter la musique préférée de l'utilisateur dans toute la maison.

Combi sonos svs smart En plus de l'ajout de la commande vocale et de l'utilisation du son multi-pièces SONOS, la dernière version du logiciel Smart Visu Server a depuis introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités. Avec la nouvelle fonction Astro, l'utilisateur peut planifier différentes scènes et actions.

Simulation de présence
Une autre nouvelle fonctionnalité maintenant disponible pour le Smart Visu Server est la simulation de présence. Cette fonction simule la présence dans la maison et crée l'illusion d'une maison habitée. Une autre nouveauté est la possibilité de gérer à distance Smart Home via une connexion cryptée sur l'application Visu Smart Server. L'accès est sécurisé et crypté via HTTPS d'une part et le portail MyJUNG d'autre part.

Mises à jour supplémentaires
Après la mise à jour, le Smart Visu Server disposera de connexions directes optimisées vers la station météorologique, du fonctionnement des groupes d'action et des notifications par e-mail. Cela signifie que les utilisateurs sont désormais informés en temps réel lorsque des actions définies précédemment sont déclenchées dans leur Smart Home. La nouvelle fonction escalier permet également d'allumer ou d'éteindre certaines sources lumineuses dans la maison intelligente pendant une durée réglable individuellement.

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un mail à fabienne.de.nutte@stagobel.be, appeler le +32 9381 8519 ou visiter https://www.jung.de/nl/5724/producten/techniek/knx-systeem/smart-visu-server/.