Login NLFR





Satel présente une série complète des modules KNX

Le fabricant Polonais Satel, représenté par FND Security Systems en Belgique et au Luxembourg, présente une série complète des modules KNX. Cela implique un actionneur de variation, deux actionneurs de commutation, deux actionneurs de volet roulant, un module d’entrée binaire et une alimentation électrique. Avec cette série de composants, FND Security Systems peut encore mieux servir ses clients à propos systèmes KNX en combinaison avec la protection contre les effractions.

Satel knx modules Satel est d’origine un spécialiste des systèmes de sécurité. Avec le centre de sécurité Integra et les panneaux de contrôle Integra Plus, l’entreprise disposait déjà d’un système de sécurité anti-effraction compatible avec KNX. Maintenant que la société a élargi sa gamme avec des divers modules KNX, il sera encore plus facile pour les clients de faire guichet unique. De plus, les écrans tactiles du système de sécurité peuvent également être utilisés pour faire fonctionner le système KNX.

Nouveaux composants
Le nouvel acteur de variation a deux canaux. Il y a deux versions des actionneurs de commutation: une avec 4 canaux et une version avec 8 canaux. Les actionneurs de volet roulant existent aussi en deux versions: tous les deux ont 2 canaux, mais l’un convient pour 230 V et l’autre pour 24 V. Le module d’entrée binaire est librement programmable avec 8 canaux et peut donc être utilisé pour plusieurs fonctions. L’alimentation électrique dispose d’une résistance aux surcharges et aux courts-circuits.

Plus d’information, vous pouvez contacter FND Security Systems, tel. 04 370 12 13 of cf@fnd-distribution.com