Login NLFR





Rendez-vous le 19 octobre à la rencontre de réseau KNX chez Thomas More

Le 19 octobre, KNX Belgique organise sa deuxième rencontre de réseau de l’année pour ses membres mais aussi pour les membres potentiels. Cet événement aura lieu à l’école supérieure Thomas More à Sint-Katelijne-Waver. La rencontre débute dans l’après-midi et se clôturera par un marché des entreprises, un verre en l’honneur du réseau et un dîner ambulant.

Bij bijeenkomst thomas more hogeschool Cette deuxième rencontre de réseau de KNX représente pour tous les installateurs et intégrateurs de systèmes qui collaborent ou veulent collaborer avec KNX, une occasion d’en apprendre davantage sur les activités organisées par le réseau. Pour les membres de KNX Professionals Belgique il s’agit d’une belle occasion de se mettre au courant des plus récents développements dans le secteur de l’installation et de se mettre en contact avec des collègues. 

Programme
L’après-midi commence par une présentation des toutes dernières techniques innovatrices de KNX, comme IoT, Augmented Reality et la commande vocale. L’enseignant Jan Derua, qui possède une certification KNX, présentera ensuite une démonstration sur l’utilisation du programme informatique ETS Inside, après quoi différents fabricants KNX présenteront leurs derniers produits KNX. 

KNX Innovation Awards
Les nominés pour les KNX Innovation Awards auront l’occasion de présenter leurs projets nominés au public. Cette année il y aura deux catégories pour les prestigieux trophées : les projets résidentiels et les projets non-résidentiels. Le jury proclamera finalement les vainqueurs et leur remettra les trophées.

Bourse
En fin de journée les visiteurs pourront visiter une mini-bourse où les fabricants présenteront leurs produits aux visiteurs. La bourse proposera également un stand de démonstrations d’ETS Inside, afin que les visiteurs puissent eux-mêmes découvrir combien le programme est simple à utiliser. Il y aura en outre une tombola, et des rafraîchissements et des snacks les attendront.