Login NLFR





RAS propose module de sécurité SATEL pour KNX

Les systèmes d'alarme Integra Plus peuvent également être reliés aux systèmes KNX via le module INT-KNX-2. Le fournisseur belge RAS Safety Security Service a élargi sa gamme avec ce module. Puisque les utilisateurs du module de sécurité peuvent également contrôler les appareils KNX via le panneau du système d'alarme, le produit rend également inutile l'achat de panneaux de contrôle KNX séparés.

Schermafbeelding 2019 06 27 om 10 13 48 Le module INT-KNX-2 assure que vous pouvez contrôler les acteurs connectés au bus KNX via le système d'alarme. Inversement, les actionneurs peuvent commander des actions dans le système d'alarme.

Couplage direct KNX
Comme le module INT-KNX-2 est équipé d'une connexion KNX, il peut être connecté directement au bus KNX et un module BTM n'est donc pas nécessaire. La configuration du module s'effectue via un PC sur lequel le programme DLOADX est installé. Le module peut être installé dans le boîtier du système d'alarme ou dans un boîtier universel OPU-1A.

De FND à RAS
Avant, l'INT-KNX-2 était vendu par FND Security Solutions. Début de cette année, le propriétaire France Nizet a décidé de mettre fin aux activités de FND et de transférer ses activités à RAS Security. Ceci garantit la continuité des livraisons et du service aux clients de FND.

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail à ras.contact@rassecurity.com, appeler le +32 56 36 37 40 ou visiter https://www.rassecurity.com/nl.