Login NLFR





Nouveaux détecteurs de présence de haute qualité pour des pièces spécifiques

En détectant la présence via des capteurs spécifiques, les utilisateurs peuvent gérer et automatiser plus efficacement l'éclairage, le chauffage, la climatisation et la ventilation. Ceci assure une meilleure qualité de l'air, une plus grande efficacité énergétique et un plus grand confort. Schneider Electric élargit sa gamme de détecteurs de présence avec de nouveaux modèles pour des pièces spécifiques.

High bay sensor Avec l'ajout du nouveau Gangsensor, le High Bay sensor et le minisensor, Schneider Electric dispose désormais d'une solution adaptée à pratiquement toutes les applications.

Gangsensor
Le Gangsensor s'adapte parfaitement dans les halls d'entrée, les longs couloirs, les toilettes et autres espaces communs. Ce capteur couvre une grande surface de sorte que peu de détecteurs sont nécessaires. Une cage optionnelle protège le capteur contre les chocs et avec le certificat IP54, il est approprié pour les pièces où il doit être résistant à l'eau. Le capteur est de conception modulaire, ce qui signifie qu'un installateur n'a plus qu'à installer les composants visibles dans la phase finale.

High Bay sensor
Ce capteur est conçu pour les bâtiments avec des plafonds très hauts, tels que les entrepôts, les bibliothèques et les gymnases. Ce capteur peut également être installé avec une cage comme protection et possède un certificat IP54 attestant qu'il est protégé contre l'eau. Tout comme le Gangsensor, ce capteur est de conception modulaire.

Minisensor
Grâce à sa petite taille et à son design ingénieux, le minisensor s'intègre facilement dans les plafonds suspendus sans compromettre l'aménagement intérieur ou l'architecture. Ces mini-capteurs sont idéaux pour les musées, les hôtels et les magasins. Il s'agit d'un produit ‘all-in-one’ avec une installation facile qui ne nécessite pas de cadre de montage ou d'outils.

Installation et configuration faciles
Schneider-Electric propose en option une télécommande pour configurer et tester les détecteurs de présence à distance. L'installateur peut donc installer un lot complet de détecteurs de présence et les activer à tout moment sans avoir à se rendre sur chaque détecteur individuel. Les détecteurs peuvent également être intégrés dans eConfigure, le nouvel outil graphique et intuitif de Schneider Electric pour faciliter la conception et la mise en service.

 
Pour plus d’informations veuillez appeler Schneider-Electric 02 37 37 502 (NL) ou 02 37 37 501 (FR).