Login NLFR





Nouveau stand KNX pendant Batibouw 2017

KNX Belgique sera présent avec un nouveau stand pendant Batibouw 2017. L’accent est mis cette année sur le partage et le transfert de connaissances, mais également sur les possibilités d’intégration. Le stand se compose de trois éléments impressionnants.

Batibouw 2017 Les visiteurs peuvent se rendre au comptoir d’information où des brochures relatives à KNX sont prêtes et où des membres de KNX Belgique peuvent proposer leur information. D’autre part, le stand contient deux tables autour desquelles les KNX Professionals pourront s’asseoir et discuter avec leurs clients potentiels et d’autres relations. Au-dessus de la table se trouve un écran que les professionnels peuvent relier à un ordinateur portable ou une tablette pour que leur information, esquisses ou plans puissent s’afficher sur un grand écran pour un public plus large.

Intégrations et produits
Le troisième élément se compose de quatre colonnes proéminentes sur lesquelles les fabricants et aussi les intégrateurs système peuvent afficher leurs innovations sur un panneau. Pour les fabricants KNX, ce sont principalement leurs nouveaux produits. Les intégrateurs du système peuvent montrer une intégration de KNX avec une fonction ou application spécifique. Les panneaux seront suspendus aux quatre colonnes. Pour conclure, tous les noms des membres de KNX Belgique seront affichés sur le mur arrière du stand, y compris le logos de 400 fabricants KNX qui sont membres de l’Association internationale KNX.

Groupe de travail Batibouw
Pour l’élaboration des plans, un groupe de travail spécial Batibouw a été créé avec deux fabricants et cinq intégrateurs système. Ils détermineront avec le constructeur du stand le concept et la composition du stand. Batibouw 2017 se déroulera du 16 au 26 février.