Login NLFR





L’introduction d’ETS Inside rend KNX plus accessible

Pendant le salon Light+Building, qui s’est tenu plus tôt cette année, KNX a présenté ETS Inside. C’est une nouvelle version d’un outil de programmation qui est installé dans l’installation même. Avec ETS Inside, les installateurs bénéficiant de moins d’expérience dans l’automatisation des habitations et d’immeubles peuvent, s’ils le souhaitent, également programmer des installations KNX. L’outil est destiné aux projets d’automatisation de petite et de moyenne envergure. Finalement, même les utilisateurs finaux qui veulent approfondir la question peuvent adapter des configurations.

Plaatje ets inside Élément indissociable
Le cœur d’ETS Inside est un logiciel qui devient un élément indissociable de l’installation, car il est installé sur le disque dur de cette dernière. L’interface permettant de réaliser la programmation est très simple et peut être utilisée par l’intermédiaire des écrans tactiles des tablettes ou des smartphones. La limite d’ETS Inside est que l’installation peut se composer d’au maximum 1 ligne TP, 1 ligne RF et 1 ligne IP. Dès que les installations doivent être élargies, il faut passer à ETS Professional.

Site web spécial
C’est en mars 2017 que le lancement international d’ETS Inside aura lieu. Le logiciel sera disponible à partir de ce moment. Pour préparer le marché à l’arrivée d’ETS Inside, l’Association KNX va lancer une campagne d’information dans les prochains mois. Dès que l’information sera disponible, probablement sur un site web spécial, nous veillerons à ce qu’elle vous soit transmise.