Login NLFR





Les fabricants de KNX dévoilent leurs principales nouveautés lors d'un webinaire

Le jeudi 28 octobre, plusieurs fabricants de KNX ont présenté leurs innovations aux près de 100 participants du webinaire de KNX Belgique. La présentation des derniers produits KNX des fabricants et fournisseurs membres de KNX Belgique a normalement lieu lors de la réunion annuelle du réseau. Comme l'événement n'a pas eu lieu cette année en raison du COVID-19, KNX Belgique a organisé un webinaire à la place.

Afbeelding webinar  en Le webinaire a été ouvert par Quentin Pierre, président de KNX Belgique. Pierre a lancé le webinaire en présentant brièvement KNX Belgium. Il explique ce que le groupe national fait annuellement pour ses membres et pourquoi vous pourriez en devenir membre. Il a ensuite donné un bref aperçu des possibilités d'en savoir plus sur le travail avec KNX.
 

Présentations des fabricants de KNX
Après l'introduction sur KNX et les informations sur la formation KNX, c'était au tour des fabricants de montrer leurs nouveautés. Par le biais de vidéos, divers fabricants et fournisseurs de KNX ont présenté leurs derniers produits KNX. Le premier fabricant était ABB, qui a notamment présenté le nouveau RoomTouch Pro ABB et une nouvelle génération d'actionneurs de commutation. B.E.G. a été le deuxième et a montré aux participants ses détecteurs de présence. Elausys a ensuite présenté son dernier système actionneur KNX et Stagobel a parlé des derniers produits JUNG, dont une prise de courant USB, une prise de courant avec éclairage d'orientation et trois nouvelles applications JUNG.

Grande variété de produits
Les participants du webinaire ont ensuite vu une vidéo informative sur KNX IoT, qui à travers des divers scénarios décrivait les possibilités de la domotique extensive via KNX. Siemens a ensuite présenté ses récents ajouts à la gamme KNX, notamment le détecteur de présence WIDE et le thermostat RDG200. Theben a également présenté ses nouveaux produits KNX, dont divers actionneurs et les premiers produits à communiquer sans fil avec KNX. La dernière présentation de produit a été faite par Vecolux qui a présenté aux téléspectateurs la Zennio ALLinBOX et l'EyeZen. Après cela, Pierre a remercié les participants du webinaire et a terminé l'événement en ligne.

Vous souhaitez voir les présentations des fabricants ? Cliquez ensuite sur les liens ci-dessous pour visionner les vidéos correspondantes.

Présentation ABB

Présentation B.E.G.

Présentation Elausys

Présentation JUNG

Présentation Siemens

Présentation Theben

Présentation Vecolux