Login NLFR





Les détecteurs de présence et de mouvement flexibles de Theben donnent du choix à l'utilisateur

Le modèle ThePrema P360 KNX AP Multi WH de Theben offre aux utilisateurs de multiples choix pour allumer l'éclairage en fonction du mouvement. Le détecteur de présence et de mouvement dispose d'une mesure de lumière mixte adaptée aux LED, aux lampes fluorescentes, aux lampes halogènes et aux lampes à incandescence. En outre, une fonction de commutation permet d'opter pour un fonctionnement entièrement automatique ou semi-automatique. LePrema P360 AP Multi WH dispose également de modes de fonctionnement pour la commutation et le contrôle de la lumière constante avec fonction de veille.

Theben treppe dsc1887 300dpi Le thePrema P360 KNX AP Multi WH a une surface de détection carrée allant jusqu'à 100 m² et peut détecter des mouvements sur 360° autour du capteur. Le détecteur de mouvement dispose de trois canaux pour le contrôle de la lumière et de deux canaux pour détecter la présence dans l'environnement.

Télécommande
Il est possible de contrôler le détecteur de mouvement et de présence de Theben à l'aide d'une télécommande utilisateur et d'une télécommande de service. Le thePrema P360 KNX AP Multi WH peut également connecter plusieurs détecteurs en maître/esclave ou maître/maître en parallèle. L'appareil a un temps de retard de présence qui peut être réglé entre dix secondes et deux heures.

Pour plus d'informations, vous pouvez écrire à knx@tempolec.be, appeler le +32 71 590 039 ou consulter le site https://www.tempolec.be.