Login NLFR





Le micro-serveur TheServa S110 KNX permet de visualiser

Tempolec élargit son offre avec leServa S110 de Theben. Ce produit permet de visualiser le contrôle des systèmes d'éclairage, d'ombrage et de chauffage via KNX utilisant un smartphone ou une tablette. Les utilisateurs peuvent utiliser leServa S110 pour obtenir une représentation graphique de la consommation d'énergie actuelle de plusieurs consommateurs. En outre, le micro-serveur de visualisation éteint automatiquement les appareils en cas de dépassement des valeurs de seuil.

Theben 450453709 LeServa S110 permet de mélanger facilement les couleurs des LED RBG par sélecteur de mode. De plus, les utilisateurs peuvent personnaliser les programmes et sont libre à combiner de scènes et de séquences grâce au module logique. En outre, il est également possible de créer ses propres programmes horaires avec une fonction d’horloge programmable.

Possibilités d'intégration
Il est possible d'intégrer les données et les prévisions météorologiques actuelles via les stations météorologiques avec leServa S110. En outre, le micro-serveur permet également l'intégration de caméras IP. LeServa S110 a une fréquence de 50 à 60 hertz et une consommation stand-by inférieure à 1 watt. Le micro-serveur est protégé par un indice de protection IP20.

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail à knx@tempolec.be, appeler le +32 71 590 039 ou consulter le site https://www.tempolec.be.