Login NLFR





La série MicroBrick Tempolec forme une gamme diversifiée d'actionneurs de stores

Tempolec présente la série microBrick, une série d'actionneurs pour stores et interrupteurs destinés à une installation décentralisée. Grâce à la taille extrêmement compacte et aux possibilités de fixation et de montage universelles des différentes variantes de la série microBrick, les actionneurs peuvent être installés de manière flexible dans des boîtes d'encastrement standard, des plafonds suspendus ou des petites pièces.

Ipas interieur La série microBrick se compose des microBrick si36, microBrick si36 X, microBrick s4, microBrick s6 X, microBrick s9 et microBrick io64 X. Le microBrick si36 dispose de 6 entrées et peut commander jusqu'à trois moteurs de stores ou de volets. Le microBrick si36 x combine la commande de stores et de volets avec deux sorties capacitives binaires. Avec ses six entrées, ce modèle est en fait une unité de contrôle centrale KNX décentralisée.

Fonctionnalités
Le microBrick s4 est un actionneur pour stores KNX permettant de faire fonctionner quatre moteurs de stores ou de volets roulants. Chaque canal de sortie a une charge résistive de 10A maximum. Dans l'application ETS, vous pouvez configurer de nombreuses fonctions supplémentaires individuelles telles que des minuteries, des scènes, des alarmes, le mode manuel et d'autres fonctions similaires. L'appareil est disponible dans un boîtier en plastique pour un montage sur rail DIN ou une installation décentralisée dans une boîte d'encastrement ou un conduit d'installation.

Contrôler davantage d'installations
Le microBrick s6 X peut être utilisé pour commander cinq ou six moteurs de stores ou de volets roulants. Les canaux A et B de cet actionneur peuvent être configurés pour commuter des charges jusqu'à un maximum de 10 ampères, de plus il donne au microBrick s6 X les mêmes fonctionnalités que le microBrick s4. La microBrick s9 a les mêmes fonctions que la microBrick s4, mais peut contrôler jusqu'à neuf moteurs de stores ou de volets.

MicroBrick io64 X
La série microBrick comprend également un actionneur de commutateur KNX avec 4 arrêts et 6 entrées : le microBrick io64 X. Les canaux A et B de cet actionneur peuvent être configurés pour commuter des charges jusqu'à 10 ampères. En outre ce produit a les mêmes fonctionnalités que les autres actionneurs de la série microBrick.

Pour plus d'informations, vous pouvez écrire à knx@tempolec.be, appeler le +32 71 590 039 ou consulter le site https://www.tempolec.be.