Login NLFR





La sécurité avant tout pour les Smart Buildings

La protection des données est également cruciale pour les bâtiments. Après tout, tout ce qui peut être controlé numériquement peut en théorie être piraté. Afin de protéger efficacement l'infrastructure des bâtiments contre les personnes non autorisées, des mesures doivent être prises dans le domaine du matériel et des logiciels lors de l'installation professionnelle. JUNG KNX Secure offre une sécurité solide pour une Smart Home ou un Smart Building grâce au cryptage avec l'algorithme AES128.

Schermafbeelding 2020 08 27 om 08 13 04 JUNG KNX Secure crypte la communication de données sur le réseau et assure une transmission sécurisée des télégrammes KNX. KNX IP Secure et Data Secure assurent une transmission sécurisée des données dans les installations KNX.

Communication sécurisée
KNX Data Secure garantit que, quel que soit le média, les télégrammes KNX sélectionnés sont vérifiés et cryptés. Cela signifie que la communication entre le capteur et l'actionneur ne peut être ni décodée ni manipulée. La communication au niveau de la visualisation est également assurée de cette manière. Grâce à l'interface IP JUNG KNX, les différentes îlots sont reliées à la visualisation centrale via un réseau fédérateur IP. Le routeur IP KNX peut être utilisé comme un coupleur de ligne ou réseaux.

Compact
L'alimentation électrique de JUNG KNX IP Secure se fait exclusivement par le bus KNX et l'appareil dispose d'un écran OLED intégré pour l'affichage des informations les plus importantes. Le dispositif peut établir jusqu'à huit connexions avec des terminaux IP, par exemple, pour une visualisation et une configuration simultanées. La conception compacte (2TE) permet également de gagner de l'espace lors de l'installation.

Pour plus d'informations, vous pouvez écrire à info@stagobel.be, appeler le + 32 9 381 85 00 ou consulter le site https://www.stagobel.be/.