Login NLFR





KNX se présente au salon Light + Building

Cette année, KNX est de nouveau représenté au salon Light + Building- de Frankfort. Du 18 au 23 mars, la norme mondiale dans le domaine de l’automatisation des habitations et des immeubles sera présente au salon de Messe Frankfort. Pendant le salon Light + Building, KNX sera présent dans plusieurs endroits des différents halls du salon.

Lightbuilding2018 banner Le salon propose un podium pour organiser différents gros événements et présenter un large éventail de nouveautés. Un point fort absolu du salon est le KNX Top Event le mardi 20 mars. Pendant cet événement, KNX communique comme le veut la tradition les vainqueurs des KNX Awards. Mais pendant les autres journées du salon, les trois lettres du logo KNX seront présentes en grand au salon.

KNX City – la villa IoT
Dans la Galleria de la Messe Frankfurt, KNX présente les dernières technologies et applications de la norme mondiale dans le domaine de la domotique et de l’automatisation des immeubles. La villa domotique KNX dans la Galleria est la présentation KNX la plus impressionnante du salon Light + Building. La villa loT d’une superficie de plus de 700 mètres carrés se réjouit de vous accueillir en tant que visiteur.

Membres KNX
Avec pas moins de 442 membres dans le monde entier, il va sans dire que KNX donne encore cette année à ces membres une plateforme pour présenter leurs derniers développements. Cette année, cela se produira sur deux stands séparés « KNX Member community » dans le hall 8 F98. Sur ces stands, 26 membres KNX provenant de 9 pays différents présenteront leurs solutions KNX. D’autre part, plus de 100 membres KNX présenteront leurs produits sur leur propre stand dans le hall 11.1 C92.

KNX Home Booth
Dans le hall 9 B30, vous trouverez le KNX Home Booth ; un stand où Smart Home Initiative Germany présentera avec fierté les projets gagnants de ses récompenses Smart Homes annuelles. Le stand donne aux visiteurs un aperçu plus profond du monde des maisons intelligentes avec des formations, des solutions et des démonstrations. Ne manquez pas ce stand et les innovations intelligentes et étonnantes d’E-Necker, IHaus, Metallwarenbarik GmbH & Co.KG, SmartHome Intiative Deutschland e. V, Jaeger Wohn et Jung.

Smart Living et sécurité
KNX a dans le hall 9 B 63 un nouveau stand où Smart Living Initiative présente les innovations les plus récentes dans le domaine de l’habitation intelligente. D’autre part, KNX est également présent dans le hall 9.1.F86 avec un stand qui est totalement aménagé pour la sécurité des installations KNX. KNX a sur la base de différentes exigences plus sévères de sécurité développé de nouveaux concepts de sécurité. KNX Data Secure et KNX IP Secure. Les deux s’appuient sur des protocoles de sécurité implantés dans le monde entier et peuvent être intégrés sans faille dans les systèmes KNX existants.

S’inscrire
Si vous souhaitez visiter le salon Light + Building 2018, vous pouvez vous inscrire par ce site Web. KNX Belgique dispose en outre de 20 entrées gratuites. Si vous avez un ticket, envoyez un mail à info@knx.be. Les 20 premières inscriptions recevront une entrée gratuite. KNX se réjouit de vous recevoir sur ses stands.