Login NLFR





KNX lance site Web avec un aperçu des évènements prévus sur Secure

KNX a crée un site Web avec un aperçu des évènements prévus dans le cadre de KNX Secure Road show. Le KNX Secure Road show consiste de divers évènements sur le thème de KNX Secure, qui se déroulent dans différents pays.

Knx roadshow website Les évènements faisant partie du KNX Secure Road show traitent diverses questions relatives à la sécurité. L’objective est de rendre les systèmes domotiques et l’automatisation des bâtiments parfaitement sûrs lors de l’utilisation du système KNX avec KNX Secure.

Questions sur la sécurité.
Lors des évènements, par exemple, les conférenciers se posent des questions sur la nécessité de sécuriser les maisons et les bâtiments intelligents. Ils montrent ou racontent comment nous pouvons sécuriser les maisons et bâtiments intelligents, ce que KNX Secure signifie, ils indiquent comment fonctionne KNX Secure et quels sont les appareils existants de KNX Secure.

Campagne d’information sur KNX Secure
La gamme complète d'événements qui relèvent de KNX Secure Road show fait partie d'une campagne KNX plus large. Cette campagne aura lieu tout au long de 2018 et vise à informer les personnes travaillant avec KNX et les utilisateurs KNX (potentiels) de KNX Secure.

Evènement en Belgique
L'un des événements qui se déroulent dans le cadre du KNX Secure Road Show est organisé en Belgique. Le 25 octobre 2018 tout le monde est le bienvenu à partir de 15h au Thomas More Campus de Nayer à Sint-Katelijne-Waver. Pour plus d'informations sur cet événement ou inscription, veuillez visiter la page Eventbrite de l'événement.

Voir le Webinar
Pour les parties intéressées qui ne peuvent assister à aucun des événements, il existe une alternative pour en savoir plus sur KNX Secure. KNX organise différents webinars sur lesquels KNX Secure est discuté. Les dates des webinars sont sur le site Web de KNX Secure Road show. Pour l'inscription ou l'envoi de l'enregistrement du webinar, les personnes intéressées peuvent envoyer un e-mail à Christian Hahn de KNX.