Login NLFR





KNX introduit ETS Inside, un logiciel accessible

KNX introduit ETS Inside, la dernière version du programme KNX, ETS Inside est spécifiquement conçue pour rendre les projets KNX simples et d'accès aisé. De cette manière, les installateurs qui ont peu d’expérience dans l’automatisation des immeubles pourront aussi réaliser facilement des projets de petite et de moyenne envergure. D’autre part, la conception simple d’ETS Inside a également d’autres avantages pour les utilisateurs finaux.

Ets inside tablet L’avantage de l’automatisation intelligente dans la maison ou dans les petits immeubles de bureau semble s’imposer pour la majorité des utilisateurs finaux. De plus en plus de personnes parlent de téléphones intelligents et de maisons intelligentes. Avec ETS Inside, tous les installateurs peuvent désormais utiliser KNX, la seule norme agréée dans le monde entier pour l’automatisation des maisons et des immeubles.

iOS, Android ou Windows
Grâce à l’interface conviviale d’ETS Inside, il est non seulement facile à installer, mais l’utilisateur final ne doit pas non plus faire beaucoup d’efforts pour apprendre à adapter les réglages. L’interface utilisateur a une conception simple et est spécialement adaptée aux affichages des iPad, des iPhone, des tablettes Android, des tablettes Windows et d’appareils comparables. Comme les installateurs avec ETS Inside peuvent débloquer certains paramètres dans la programmation pour les utilisateurs finaux, le consommateur peut de cette manière adapter des éléments simples de la programmation. L’adaptation des valeurs d’atténuation des lumières, des blocs horaires et des scènes lumineuses en sont quelques exemples.

Installation rapide et bon marchée
Le temps d’installation d’ETS Inside est clairement inférieur à celui d’autres programmes de programmation de KNX. Le client doit de ce fait attendre moins longtemps que l’installation soit prête et peut plus rapidement avoir recours aux avantages de son « habitation ou immeuble intelligent ». Un autre avantage d’ETS Inside est que le coût d’acquisition de la licence nécessaire pour le logiciel serait considérablement moins élevé que celui de la licence ETS Professional. Le prix pour l’acquisition d’une licence pour ETS Inside est de 160,— € y compris le dongle qui va avec le logiciel. L’installateur doit donc acquérir une licence ETS Inside séparée pour chaque projet KNX. D’autre part, le prix de la licence est bien moins élevé que celui d’ETS Professional, qui coûte mille euros.

Rentabilité
Le prix de licence moindre ainsi que le temps d’installation plus court font d’ETS Inside un système qui est installé d’une manière plus rentable. Les projets qui sont réalisés avec ETS Inside sont d’autre part toujours à jour, car le logiciel reste en permanence dans l’habitation ou dans l’immeuble.

Pour plus d’information sur ETS Inside, vous pouvez vous rendre directement sur le site web spécial d’ETS Inside.