Login NLFR





KNX et sécurité: thème central de la réunion du réseau KNX

Le 25 octobre KNX Belgique organise sa réunion de réseau désormais traditionnelle à la Hogeschool Thomas More à St. Katelijne-Waver. Les sujets sûreté et de sécurité sont au cœur de cette réunion. En plus de KNX Secure, la nouvelle structure de sécurité de KNX, il y a aussi des présentations sur le lien entre KNX et les systèmes d’intrusion.

Netwerken 8 La réunion de KNX s’adresse au KNX Professionals ainsi qu’au KNX partners et aux autres parties intéressées par la technologie KNX. En plus des présentations sur le thème central, la réunion accordera beaucoup d’attention aux innovations des fabricants KNX.
KNX Professionals présentera également des projets KNX spéciaux. En fin d’après-midi, le meilleur projet KNX de 2018 sera annoncé. L’installateur ou l’intégrateur de système concerné rentrera chez lui avec le KNX Innovation Award 2018.

Une mini-foire
La réunion se terminera par une mini-foire où tous les visiteurs auront l’occasion de voir de très près les produits des fabricants. Il va sans dire que lors de cette mini-foire, il y a beaucoup de possibilités de réseautage avec les collègues tout en dégustant une variété de collations savoureuses et des boissons.

Inscrire
Le programme exact sera bientôt publié sur le site Web. Mais vous pouvez déjà vous inscrire pour la réunion. La participation est gratuite. Allez sur le site Web d’Eventbrite pour vous inscrire.