Login NLFR





KNX Belgique invite le 26 avril à la Maison du Port d’Anvers

Le mercredi 26 avril prochain, KNX Belgique organise son assemblée annuelle des membres, suivie par une réunion de réseau KNX à Anvers. Cette année, c’est la Maison du Port d’Anvers qui sera le décor de cet événement. Une installation KNX très large fonctionne dans la Maison du Port et les membres pourront l’admirer lors d’une visite guidée.

Buitenkant kleur grijs3 La réunion débute à 13 h par une assemblée des membres. Elle dure jusqu’à environ 15 heures. Après une brève pause, la réunion de réseau de KNX débute pour les KNX Professionals. Pendant la réunion de réseau, différents sujets d’actualité seront abordés.

 
Explication sur ETS Inside
Une innovation importante de KNX est l’introduction d’ETS Inside. Cette nouvelle version du programme KNX est spécifiquement conçue pour rendre les projets KNX simples et d’accès aisé. Le principe d’ETS Inside est le fait que le logiciel devient un élément indissociable de l’installation, car il est installé sur un disque dur dans l’installation. Le logiciel fonctionne sur les PC, les tablettes et les téléphones intelligents avec différents systèmes d’exploitation comme iOS, Android ou Windows. Jan Derua, KNX Tutor chez Thomas More Hogeschool fera durant la réunion une présentation des différents éléments les plus importants de ce logiciel.

 
Innovations des fabricants KNX
Les fabricants KNX qui sont membres de KNX Belgique peuvent faire de courtes présentations pendant la réunion de nouveaux produits KNX novateurs. Ils peuvent ainsi montrer aux intégrateurs et installateurs présents quelles innovations sont à attendre et lesquelles sont tout de suite utilisables pour améliorer leur système KNX.

 
Vitrine du projet KNX
Comme la Maison du port de la société portuaire d’Anvers est une magnifique vitrine d’un immeuble avec installation KNX, les invités reçoivent aussi des informations à ce propos. Une présentation du projet est possible ainsi que la visite de l’immeuble. D’autre part, il sera encore accordé de l’attention à un ou deux autres sujets KNX d’actualité. L’après-midi se terminera par un verre de réseau accompagné de quelques délices. Bref, une réunion que les KNX Professionals ne peuvent pas manquer.

 
Gratuit pour les KNX Professionals
La réunion de réseau KNX est accessible gratuitement pour les membres de KNX Professionals. Les installateurs et les intégrateurs système qui ne sont pas encore membre peuvent participer contre paiement de 150 euros (hors TVA et frais d’administration) et à concurrence des places disponibles. Si vous décidez après la réunion de devenir membre de KNX Professionals, alors le prix de l’entrée sera déduit de votre cotisation de la première année.