Login NLFR





KNX accueille Sony comme 500ème membre

KNX renforce son caractère international en tant que protocole de pointe avec l'entrée de Sony dans la communauté KNX. L'association KNX est fière d'accueillir Sony comme son 500e membre. Grâce à la popularité croissante de KNX IoT et des "services avec KNX", une nouvelle ère commence. L'expansion de l'écosystème KNX qui en résulte crée de nouvelles dimensions avec de nouvelles possibilités. De plus en plus d'entreprises technologiques veulent y participer.

Sonyknx samenwerking 2 KNX est la référence mondiale des solutions pour l'automatisation de la maison et du bâtiment avec un haut degré d'interopérabilité entre les produits de différents fabricants et différents domaines d'application. Les nouvelles fonctions de gestion des bâtiments avec lesquelles la TEOS Corporate Solutions de Sony a été étendue s'inscrivent parfaitement dans cette optique.

Partenaire clé de l'automatisation des bâtiments
"Notre objectif est d'étendre la fonctionnalité et la saisie de données des appareils de station de travail à une gestion plus large des bâtiments", déclare Nicolas Berg, responsable marketing de Sony Professional Solutions. "Nous voulons offrir à nos clients des solutions uniques grâce à la combinaison de protocoles AV, IT et de bâtiment. Nous considérons la technologie KNX comme un partenaire clé pour l'automatisation des bâtiments. C'était donc une étape importante pour nous de devenir membre de KNX".

Renforcer la réputation
Avec l'adhésion à KNX, Sony et ses clients bénéficient de la fiabilité de la principale association de gestion des bâtiments. Nicolas Berg : "Ce partenariat nous permet de renforcer notre réputation et de promouvoir le développement de nos propositions afin d'offrir plus de valeur aux organisations avec lesquelles nous travaillons".

Façonner l'avenir de l'IoT
Accueillir le 500ème membre est une nouvelle étape importante dans l'histoire de KNX. Rien qu’au cours de la dernière décennie, le nombre de membres de KNX a doublé. "Nous sommes très fiers d'avoir Sony à bord et de voir que la communauté mondiale de KNX ne cesse de croître", a déclaré le président de KNX, Franz Kammerl. "Avec KNX IoT comme technologie de pointe et avec l'esprit innovant de fabricants important tels que Sony et leurs produits et solutions exceptionnels, nous façonnerons ensemble l'avenir de l'internet des objets".