Login NLFR





JUNG Voice Control gère la maison

JUNG Voice Control est désormais disponible pour le contrôle de la maison intelligente à l'aide de commandes vocales. JUNG présente l'interface cruciale connue des smartphones et des haut-parleurs intelligents au monde de la technologie KNX à l'épreuve du temps. Grace au couplage du système commande des bâtiments KNX et l'IoT (Internet of Things), la maison devient encore plus confortable.

Sprachsteuerung Afin de rendre les systèmes sous-jacents derrière la technologie KNX compatibles vocalement, l'interface doit d'abord être activée via les paramètres du Smart Visu Server ou du Visu Pro Server avant utilisation. Le couplage avec les différentes techniques du bâtiment est très simple et peut être réalisé rapidement.

Gestion des commandes vocales
En concertation avec l'utilisateur, l'intégrateur du système sélectionne les fonctionnalités à contrôler, afin que l'utilisateur puisse contrôler l'ensemble du bâtiment de sa voix. Pour un confort maximal, les utilisateurs ont la possibilité d'ajuster les commandes vocales. Ceci est possible même après. Par exemple, une commande peu précise « allumez l’applique murale » peut être ajustée en une commande plus précise « allumez les plafonniers dans le salon ».

Solution complète
Les appareils en dehors de l'univers KNX peuvent également être intégrés via l'interface Jung, qui relie ensuite les composants aux fonctions KNX afin qu'ils puissent également être contrôlés via des commandes vocales. A présent, l'assistant Alexa d'Amazon a déjà été intégré ; le couplage avec Google Home est en plein développement. La commande vocale JUNG fait partie du serveur Smart Visu, qui est encore plus complet avec les fonctionnalités existantes et l'ajout de la commande vocale. Cela fait du Smart Visu Server une solution économique pour la visualisation de chaque projet.

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un courriel à fabienne.de.nutte@stagobel.be, appeler le +32 9381 8519 ou visiter https://www.jung.de/en/7973/products/new-items-2019/smart-voice-control-in-a-knx-building/.