Login NLFR





JUNG présente nouvelle génération d'actionneurs de commutation et de contrôle des stores KNX

Une sécurité accrue, une meilleure efficacité énergétique et de nombreuses nouvelles fonctions : la nouvelle génération d'actionneurs de commutation et de contrôle des stores JUNG bénéficie d'un concept optimisé. Ces actionneurs simplifient l’installation, augmentent la diversité des fonctionnalités de commande et diminuent en même temps la consommation énergétique.

Jung knx schalt und jalousieaktor 8fach16fach La dernière génération d'actionneurs de commutation et de stores de JUNG se caractérise par la nouvelle fonction "Teach-In", qui permet de transférer le temps de parcours d'un appareil à l'autre si les entraînements motorisées sont identiques.

Caractéristiques
Les nouveaux actionneurs de commutation et de stores JUNG KNX possèdent jusqu'à huit fonctions logiques indépendantes. Grâce aux éléments préfabriqués des opérations logiques peuvent être exécutées dans une installation KNX. Toutes les mises à jour peuvent être effectuées avec l'application JUNG ETS Service.

Avantages
La dernière génération d'actionneurs de commutation et de stores KNX présente plusieurs avantages. Par exemple, le fonctionnement est plus simple : les sorties peuvent être actionnées manuellement et une fonction de verrouillage est disponible. Une touche de programmation met simplement les actionneurs en mode programmation, avec un LED indiquant l'état correspondant. Des LED d'état similaires indiquent clairement quels canaux sont activés. Tous les télégrammes envoyés par le bus sont sécurisés et cryptés via KNX Secure et les pinces de connexion sont rapidement raccordés et mesurés.

Pour plus d'informations, vous pouvez écrire à info@stagobel.be, appeler le + 32 9 381 85 00 ou consulter le site https://www.stagobel.be/.