Login NLFR





Jung introduit multistation KNX

Jung ajoute la multistation KNX à sa gamme. La multi-station KNX de JUNG combine les entrées et les sorties dans un seul appareil compact, ainsi que des fonctions qui ne pourraient être réalisées que par différents dispositifs individuels. Elle permet, en particulier dans des projets à caractère répétitif tels que les bureaux et les chambres d'hôtel, d’automatiser la gestion des bâtiments d'une manière rapide et rentable.

Jung 23066reghe copy La multi-station est un véritable ‘problem solver’. Ce composant, doté d’une largeur de montage de seulement 4TE, offre une combinaison unique de 6 interfaces de bouton poussoir, de 6 sorties de commutation et de 2 régulateurs intégrés pour les capteurs de température.

Multiples fonctionnalités
En interne également, la multi-station offre beaucoup de fonctionnalités, telles que des thermostats intégrés, des pages de fonctions logiques complètes, des fonctions arithmétiques, des fonctions temporelles et de scène. Cela permet à un bureau complet, une chambre d'hôtel ou une chambre d'hôpital d’être équipée de toutes les fonctions nécessaires. La configuration peut être effectuée sans les adresses du groupe ETS, puis simplement dupliquée pour tous les autres espaces.

Rentable
La multi-station est également idéale pour les projets de rénovation. En raison de la nécessité minime de connexions au réseau, les coûts sont inférieurs par rapport à la commutation séparée par actionneur séparé de commutation, de store et de chauffage.
Les avantages de la multi-station sont clairs : sa large fonctionnalité signifie moins de composants individuels, moins de périphériques système et donc une topologie KNX réduite, ce qui entraîne des économies de coûts importantes.

Pour plus d’information vous pouvez envoyer un mail à fabienne.de.nutte@stagobel.be, appeler le +32 9 381 85 19 ou voir jung.de/nl/online-catalogus/350288513/