JUNG fusionne la nouvelle alimentation avec interface IP
JUNG élargit sa gamme de composants de système et relie deux domaines essentiels. La nouvelle alimentation (320 mA) avec interface IP permet de travailler plus efficacement à différents niveaux. En combinant l'alimentation électrique et l'interface IP, l'appareil relie deux systèmes essentiels en un seul composant.
Grâce à la nouvelle alimentation et interface IP, les installateurs professionnels peuvent réaliser des installations KNX de manière plus rentable. La nouvelle interface dispose d'une sortie de 320 mA pour alimenter les appareils KNX et connecte le réseau IP aux composants KNX.
Avantages La nouvelle alimentation avec interface IP présente plusieurs avantages. Par exemple, la nouvelle alimentation est absolument sûre grâce à KNX Secure. Les composants sur le bus sont sûrs grâce à la sécurité via KNX Data Secure et les appareils qui se trouvent sur le réseau après l'interface IP sont également protégés. Avec un degré d'efficacité de 88%, l'utilisation est économe en énergie et il y a une logique orientée vers l'application, comme l'installation de la détection de présence.