Login NLFR





ISE Remote Access, accès à toutes vos installations KNX de n’importe où

Pour le contrôle à distance des installations KNX, Vecolux propose l'ISE Smart connect KNX Remote Access. Avec ce produit, il est possible d'accéder en toute sécurité à vos installations KNX où que vous soyez. Cela vous permet d'économiser du temps et de l'argent lors de la configuration et de la maintenance.

Foto product Dans la dernière mise à jour du firmware, un serveur NTP et un enregistreur de données via une carte microSD ont été ajoutés à l'accès à distance ISE Smart connect KNX. L'accès à distance de l'ISE dispose également d'une interface KNX/IP avec trois connexions simultanées et peut être utilisé sans aucune configuration.

Connexion sécurisée
En utilisant un enregistreur de données par télégramme, l'accès à distance ISE Smart connect KNX fournit des diagnostics pratiques des installations KNX connectées. Le produit comporte également, entre autres, un émetteur de temps NTP dans le bus. L'accès à distance communique avec HTML et ETS via Internet au réseau KNX/IP via une connexion cryptée et peut être activé et désactivé avec un objet KNX.

Installation Accès à distance
l'ISE Remote Control peut être connecté au réseau domestique en un instant. Il se connecte ensuite automatiquement au serveur du portail via une communication cryptée. Avec une connexion au réseau domestique, il est possible d'accéder à presque tous les appareils du réseau via l'internet. Selon les protocoles de réseau, l'accès se fait soit directement via le serveur du portail SDA, soit via le logiciel "SDA client" disponible pour les plateformes Windows.

Pour plus d'informations, vous pouvez écrire à info@vecolux.be, appeler le + 32 3633 1026 ou visiter https://vecolux.be/.