Login NLFR





iRidium mobile version 3.0 deponible

iRidium mobile est aujourd’hui une référence parmi les professionnels KNX de Belgique. Avec le logiciel d’iRidium mobile, un professionnel KNX est en mesure de réaliser facilement les visualisations les plus réussies. Il peut le faire en utilisant les nombreux modèles gratuits mis à disposition par iRidium mobile, mais il est également possible de réaliser une visualisation unique en fonction des souhaits et exigences du client. Il n’y a aucune restriction dans les possibilités techniques.

Iridium 3 0 componenten   ipad   iphone   server750x488 Le professionnel KNX sera comblé sur le plan technique également ; en plus des pilotes pour KNX disponibles par défaut (tant les interfaces KNX IP classiques via port 3671 que la BAOS771/772 de Weinzierl), tous les autres périphériques, tels que Audio/Video, Sonos et Philips Hue, peuvent être pilotés. La version 3.0 est disponible depuis Avril 2016. Outre toutes les fonctions déjà présentes, la prise en charge par communication SIP a été ajoutée et étendue. Cela fait d’iRidium mobile un des rares constructeurs au monde à avoir intégré un client SIP propre. Les professionnels KNX peuvent désormais intégrer SIP avec KNX depuis une seule app.

iRidium Studio 
Les apps d’iRidium mobile tournent sur Windows, iOS, MacOS et Android. Une version Unix sera disponible très prochainement. Des visualisations KNX peuvent facilement être construites depuis le tout nouvel iRidium Studio ; le logiciel Studio offre de nombreux modèles, boutons, fonds d’écrans, etc. très utiles à chaque professionnel KNX. Il est également possible d’importer du contenu graphique propre et de l’utiliser au sein d’iRidium Studio.

Contact : www.iRidiumMobile.be