Login NLFR





Inscrivez-vous pour l’édition 2017 de la KNX Innovation Award

Le 19 octobre, pendant la deuxième réunion de réseau KNX de cette année, KNX Belgique a annoncé la KNX Innovation Award. Cette distinction va cette année encore à un spécialiste KNX avec le projet KNX le plus innovant. La récompense est une initiative de KNX Belgique en collaboration avec Nelectra et Fedelec. Le jury se compose de spécialistes, provenant des organisations à l’origine de ce prix.

Knx award 2012 b À côté d’une belle récompense, d’une licence ETS et d’une renommée éternelle, le gagnant et les nominés reçoivent encore un autre « prix » très intéressant. Participer et gagner la KNX Innovation Award va aussi de pair avec une grande quantité de publicité. KNX Belgique veille à ce que les projets nominés soient mis sous les feux de la rampe par la presse spécialisée. D’autre part, nous présenterons également, si les participants le souhaitent, les projets en long et en large sur le nouveau site web www.knx.professionals.

Conditions
Vous souhaitez introduire un projet, alors il doit répondre à une série de conditions.
– le projet doit entre-temps être réceptionné, la date de réception ne doit pas être de plus de deux ans ;
– le projet introduit doit se trouver en Belgique ;
– le projet doit être introduit par un membre de KNX Professionals Belgique ou d’une association professionnelle agréée.
– le KNX Professionals ou l’installateur agréé doit lui-même avoir été impliqué dans la réalisation du projet.

Critères de sélection
Lors de la sélection, le jury sera attentif à trois aspects et donnera son évaluation totale sur cette base. Le projet qui obtient le meilleur résultat dans tous les critères de sélection est finalement le gagnant. Les critères sont :
  • Innovation : quelle est la complexité du projet et comment est résolue l’intégration de KNX avec les autres systèmes ?
  • Commercial : quelle est la possibilité que cette solution convienne à d’autres projets du marché ?
  • Originalité : quelle est la particularité du projet et quelle est sa fonction d’exemple pour KNX ?
  • Évaluation totale : quel projet est, dans sa totalité, le meilleur exemple d’un projet KNX novateur ?


Beaux prix
Le gagnant reçoit un beau trophée, mais également une licence gratuite de l’outil de programmation ETS 5 Professional. Les numéros deux et trois reçoivent une licence du nouveau ETS Inside.

Introduire un projet
Si vous souhaitez introduire un projet pour la KNX Innovation Award, alors vous devez télécharger jusqu’au plus tard le 20 août 2017 un formulaire d’inscription sur le site web ou le demander et l’envoyer par e-mail à info@knx.be.