Login NLFR





Ingenium ajoute la série CUBIK dans la gamme de interrupteurs sensitifs

Ingenium présente une nouvelle série de modèles d’interrupteurs sensitifs avec des différents nombres de zones tactiles: la série CUBIK. Chacune de ces zones est associé à un indicateur LED. La série CUBIK a des modèles adaptés à la fonction des boutons-poussoirs et des modèles pour le contrôle des thermostats.

Bes ingenium cubik tl Les interrupteurs sensitifs disposent des capteurs de température et de l’humidité intégrées qui peuvent envoyer des informations au bus KNX. Selon le modèle, les interrupteurs sensitifs sont carrés ou en rectangulaire verticale.

Boutons-poussoirs
Il existe cinq modèles CUBIK pour le fonctionnement des boutons-poussoirs.
Ceux-ci incluent le CUBIK-V8 rectangulaire avec huit zones sensitifs et le CUBIK-V6 avec six zones sensitifs. De plus, il y a les carrés CUBIK-SQ6, CUBIK-SQ4 et CUBIK-SQ2 avec respectivement six, quatre et deux zones sensitifs.

Thermostats
Les interrupteurs sensitifs pour le fonctionnement des thermostats sont disponibles avec ou sans interface graphique. Les utilisateurs peuvent choisir le CUBIK-T pour contrôler la température d'une zone de climatisation indépendante ou pour le CUBIK-TL; un thermostat avec une lumière LED pour surveiller une zone dépendant des conditions météorologiques.

Versions différentes
Chaque modèle est disponible en trois version: Basic, Design et Capriccio. La version Basic a une vitre avant fixe qui est blanche ou noire. La version Design a aussi une vitre avant fixe mais avec une impression personnalisable, tandis que le Capriccio a une vitre avant interchangeable et une impression personnalisable.

Pour plus d’informations vous pouvez envoyer un mail à knx@tempolec.be, appeler le +32 71 590 039 ou consulter https://www.tempolec.be