Login NLFR





Hager présente deux nouveaux modules KNX/Dali

Le DALI Pilot TXA664D et le DALI Gateway TYA670W sont les derniers ajouts à la gamme de produits Hager. Le nouveau module DALI Pilot TXA664D de Hager permet de piloter des ballasts Dali via le bus KNX en single master broadcast. Ce produit est certifié DALI2 et est configurable via notre système easy link ou via ETS.

Txa664d Le DALI Pilot TXA664D peut être utilisé pour allumer et éteindre l'éclairage, varier l'éclairage, la minuterie et le contrôle forcé de l'éclairage. Il est également possible de créer des scénarios d'éclairage avec ce module.

Paramètres de couleur ajustables
Avec le ballast DT8, il est possible de modifier le jeu de couleurs de l'éclairage avec le DALI Pilot TXA664D. De plus, il est possible d'utiliser les sorties manuellement. La consommation totale des ballasts du module est de 185 mA, soit environ 92 ballasts qui peuvent être répartis sur les quatre canaux existants.

DALI Gateway TYA670W
Le nouveau module DALI Gateway TYA670W de Hager permet de piloter des ballasts Dali via le bus KNX et autorise la commande jusqu'à 64 produits Dali. Ce produit est certifié DALI2 et est configurable uniquement via ETS. Le module peut contrôler jusqu'à 32 groupes et a la possibilité de changer la température de couleur pour la lumière blanche. En plus de la commande de groupe, il est également possible de commander la passerelle DALI TYA670W de manière individuelle ou générale. De plus, le module dispose d'un contrôle d'effet pour les jeux de couleurs et de la possibilité de créer 16 scènes de lumière.

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail à info@hager.be, appeler le +32 2 529 47 11 ou visiter le site https://www.hager.be.