Login NLFR





Nous recherchons : des candidats pour le KNX Innovation Award

À l’occasion de la réunion du réseau KNX qui aura lieu le 8 septembre, KNX Belgique attribuera le KNX Innovation Award. Cette distinction récompensera, cette année, le projet KNX le plus novateur. On doit cette initiative à l’association KNX Belgique en association avec les associations professionnelles Nelectra et Fedelec. Le jury sera composé d’experts issus des organisations qui sont à l’origine de ce prix.

Knx innovation award 2016 Si vous souhaitez présenter votre projet, celui-ci devra répondre à certaines conditions. - le projet doit déjà avoir été livré, mais pas depuis plus de deux ans; - le projet présenté doit avoir été effectué en Belgique; - le projet doit être présenté par un membre de KNX Professionals Belgique ou d’une association professionnelle agréée; - le professionnel KNX ou l’installateur agréé doit s’être impliqué personnellement dans la réalisation du projet.

Critères de sélection

Le jury se concentrera sur trois aspects pour établir un résultat général. Le projet qui marquera le plus de points sur tous les critères de sélection sera le grand gagnant. Les critères sont les suivants.
• Novation : quel est le degré de complexité du projet et comment l’intégration de KNX avec d’autres systèmes est-elle rendue possible?
• Vente : quel est l’intérêt potentiel du marché pour cette solution dans le cadre d’autres projets?
• Originalité : en quoi ce projet est-il particulier et quelle serait, par exemple, l’utilisation possible pour KNX?
• Évaluation totale : quel projet illustre le mieux, dans ses différents aspects, ce que doit être un projet KNX novateur?

De beaux prix et une belle visibilité pour les nominés et les gagnants

Le gagnant reçoit un beau trophée, mais également une licence gratuite du nouvel outil de programmation ETS 5.5. Les deuxième et troisième reçoivent un voucher pour une ou plusieurs ETS apps.

Présenter un projet

Si vous voulez présenter un projet pour le KNX Innovation Award, vous pouvez, jusqu’au 25 août 2016, télécharger ou demander le formulaire d’inscription et le renvoyer par e-mail à l'adresse info@knx.be.