Login NLFR





Contrôle automatique de l'éclairage avec theLuxa P300 KNX WH

Tempolec ajoute à sa gamme le détecteur de mouvement theLuxa P300 KNX WH. Le détecteur de mouvement contrôle l'éclairage en fonction de la présence de personnes et de la luminosité de l'environnement. A l’aide de l'ETS, le theLuxa P300 KNX WH peut être facilement intégré à l'automatisation des bâtiments. Le détecteur de mouvement est destiné à une utilisation extérieure et peut être monté au mur ou au plafond.

Theben theluxap300knxwh Le theLuxa P300 KNX WH est équipé d'un capteur de température intégré. Le seuil de luminosité et la durée de fonctionnement du détecteur de mouvement sont réglables et la sensibilité du détecteur de mouvement peut également être modifiée.

Mesure de la lumière mixte
Le theLuxa P300 KNX est disponible en blanc et noir et peut contrôler les lampes fluorescentes, les lampes à incandescence/halogènes, les lampes à économie d'énergie et l'éclairage LED. Les segments inclus limitent la portée de détection du détecteur de mouvement. Le détecteur de mouvement mesure la totalité de la lumière artificielle et de la lumière du jour dans l'environnement et, sur la base des valeurs mesurées, allume ou éteint l'éclairage extérieur si le détecteur de mouvement détecte un mouvement.

Pour plus d'informations, vous pouvez écrire à knx@tempolec.be, appeler le +32 71 590 039 ou consulter le site https://www.tempolec.be.