Login NLFR





Accès à distance sécurisé à la maison intelligente avec KNX

Eteindre la lumière à distance, visionner les images de la caméra, allumer le chauffage ou fermer les stores - et tout cela avec la bonne impression qu'aucune personne non autorisée n'a accès à la communication. Ceci est possible avec le Gira S1. Ce composant permet aux utilisateurs de se connecter facilement et en toute sécurité à leur smart home.

00022387 Le S1 crypte les communications. L'utilisateur n'a plus qu'à démarrer le Gira X1 ou l'application Gira HomeServer et ensuite le S1, en liaison avec le portail Gira, se charge de la sécurité. L'activation encombrante d'un VPN ou d'une configuration de routeur spéciale n'est plus nécessaire.

Encryptage et réglementations allemandes
Dans la barre d'état de l'application, l'utilisateur reconnaît le symbole d'accès à distance qu'il a un accès sécurisé. Le serveur du portail Gira se trouve en Allemagne et fonctionne conformément à la législation allemande sur la vie privée. C'est la garantie qu'il est assuré du haut niveau de protection des données en Allemagne.

Télémaintenance
Avec le Gira S1, vous pouvez aussi facilement entretenir la maison intelligente à distance. L'utilisateur décide qui a accès à sa maison intelligente et quand. Il peut utiliser l'application ou un capteur à bouton-poussoir pour effectuer des déclenchements ciblés.

La combinaison parfaite
Le Gira S1 est idéal en combinaison avec le Gira X1 et le Gira HomeServer. Les fonctions de télémaintenance et de télécommande via l'application sont intégrées dans les deux produits. En outre, le Gira S1 permet un accès sécurisé à toutes les visualisations sur Internet.

Événements importants
Le détecteur de fumée sonne l'alarme, quelqu'un a sonné à la porte ; même si vous êtes ailleurs, la maison intelligente peut vous informer des événements importants. Le Gira S1 permet d'envoyer gratuitement des e-mails avec des pièces jointes telles que des images de caméra. Il peut également envoyer des SMS et des messages vocaux (contre rémunération).
 

Pour plus d’informations vous pouvez envoyer un e-mail à info@gira.be, appeler le +32 0 474 534 041 ou consulter https://www.gira.com/nl_NL/gebaeudetechnik/systeme/knx-eib_system/knx-produkte/systemgeraete/s1/features.html