Login NLFR





Réunion du réseau KNX : Innovations avec KNX 10-10-2019

Pauze buiten
Réunion du réseau KNX parle de l’utilité et de la nécessité des compteurs d’énergie intelligents

Le Thomas More University of Applied Sciences
à St. Katelijne-Waver a été le lieu de la réunion annuelle du réseau KNX Belgium le jeudi 10 octobre. Thème de la réunion était l’énergie. Au cours de plusieurs présentations, on a parlé des futures possibilités énergétiques et du rôle du compteur numérique et de KNX dans ce domaine. De plus, deux nouveaux membres de KNX Belgium se sont présentés aux participants de la réunion et KNX Belgium a remis le KNX Innovation Award.

Afin d'offrir le meilleur service possible aux visiteurs francophones et néerlandophones, chaque présentation a eu lieu deux fois : une fois dans la salle néerlandophone et une fois dans la salle pour les francophones.

Remise du KNX Innovation Award
Après sa présentation sur les compteurs numériques, Jan Derua a brièvement présenté les projets nominés pour le KNX Innovation Award. Ensuite, les visiteurs francophones se sont joints à leurs collègues néerlandophones et Jan Derua a appelé les nominés pour le KNX Innovation Award. Le président du jury du KNX Innovation Award a ensuite annoncé le gagnant. SUMI a remporté le prix avec la rénovation du poste de police de Courtrai. Une mini foire à laquelle les fabricants ont montré leurs produits KNX, avec une collation et une boisson, a été la conclusion de la réunion du réseau KNX.

Lisez le rapport complet de cet après-midi réussi, cliquez ici.